Pour parler de simplicité volontaire, partager ses trucs, astuces, trouvailles et découvertes en la matière. ***************************************************************************** Mais aussi pour parler écologie, altermondialisme, tout ce qui peut rendre notre monde et notre avenir plus beaux et plus ensoleillés

21 décembre 2005

La Terre Mère parle à tous




Ce texte vient de la page 16 du site http://grizzly12.skyblog.com/index.html



A
ux leaders politiques, financiers et militaires du monde, dites-leur que je suis fatiguée et que je souffre, et que n'ai pas le temps de me rétablir.
C'est la raison pour laquelle vous voyez tous ces problèmes climatiques graves, ces tremblements de terre et des volcans qui se réveillent.

Ne vous rendez-vous pas compte de ce que vous me faites ?

Chaque fois que vous perforez mon écorce, chaque fois que vous faites des essais souterrains, chaque bombe que vous lancez sur ma surface au cours de vos guerres, chaque bombardement acoustique envoie des vibrations qui traversent mon corps entier comme une onde de choc.
Cela brise ma structure cristalline et cause des dommages à mes plaques tectoniques.

Pour que vous compreniez comment je me sens, imaginez qu'on vous perfore les dents de façon répétitive et que la torture ne s'arrête pas malgré vos cris de miséricorde et vos hurlements d'angoisse.
Comme il n'y aucun répit dans tout cela, je n'ai pas le temps de récupérer des forces, de retrouver mon équilibre ni de me soigner.
Je vous demande d'être aussi affectueux avec moi que vous le seriez avec un membre de votre famille que vous aimez et qui est malade.
Donnez-moi le temps et l'espace pour me soigner.

Je vous demande un jour solaire de vingt-quatre de vos heures. Cela est la seule chose que je vous demande. Juste une petite journée.
C'est tout ce que je vous demande. Seulement un jour. Je vous demande, pendant une journée, de cesser tout type de perforation quelle qu'elle soit, tout essai souterrain, toute exploitation de mines et dynamitage, tout bombardement et explosions de toutes sortes.

Je sais que vous avez besoin de mes ressources pour vivre.
Si j'ai le temps de me reconstituer, je peux continuer à produire ces ressources.

S'il vous plaît, n'épuisez pas le peu qui me reste.
Vous êtes en train de m'ôter la vie.
Je hurle et vous n'entendez pas mes suppliques.
Écoutez-moi s'il vous plaît.
Prenez-moi au sérieux s'il vous plaît.
Manifestez-moi, s'il vous plaît, la même bonté et le même respect que vous manifestez à votre propre mère, parce que je suis votre Mère.

Je vous maintiens en vie, comme vous le savez.
Je vous ai enfanté.
Vous êtes nés de mon sol et vous y retournerez en mourant.
Je ne suis pas un être inanimé.

Je suis un être vivant et en croissance, comme vos scientifiques le disent.
Je suis un être qui ressent.
Je suis l'être qui ressent, duquel vous dépendez pour que votre vie continue.

Je sais que ma demande va paniquer certains (particulièrement ceux qui ont des intérêts dans le pétrole et les minerais, y ceux qui font les guerres) et eux penseront qu'ils ne peuvent pas répondre à ma demande parce que cela paralyserait l'économie, ils s'effrayeraient à l'idée que leurs ennemis pourraient prendre un avantage injuste et qu'ils perdraient quelque chose de valeur.

Je vous demande de m'accorder un jour, ou préférez-vous que toutes ces catastrophes continuent ?

Préférez-vous me laisser sans ressources et que tout meure, ici, sur mon corps ?

C'est le risque que vous courez bien que vous refusiez de l'accepter.

Allez ! Accordez-vous un jour de fête, jouez avec vos enfants, aimez vos êtres chéris.

Asseyez-vous sur mon herbe verte, regardez mes arbres, réjouissez-vous et célébrez votre vie.
Dansez, chantez et faites de la musique.
Mangez, buvez et soyez heureux.
Unissez-vous pour jouir d'une journée entière de paix et de repos.

Tout sera de nouveau ici, pour vous, quand vous reviendrez.
Je ne vais nulle part.

Je vous ai offert ma générosité pendant des milliers d'années.
Un seul jour, c'est tout ce que je vous demande en échange.

Je demande un jour par an pour me reposer, pour récupérer mes
forces, pour me soigner.
Vous, vous avez les 364 autres jours.
S'il vous plaît, réunissez-vous, accordez-moi un jour par an, honorez votre engagement et maintenez-le comme étant le jour le plus sacré pour vous.
Mon corps est aussi sacré que le vôtre.

Rappelez-vous cela s'il vous plaît. Ce jour-là, laissez de côté votre colère, la haine, la méchanceté, la défensive et l'avarice.
À ceux qui commettent des crimes envers d'autres êtres humains, je leur demanderai aussi qu'ils prennent un jour de repos par an.
Je demande au monde des êtres humains qu'un jour par an ils ne portent préjudice à aucun être vivant.
Ce serait un bon repos pour vous tout autant que pour moi.
Faites de ce jour, dans votre foyer, un jour de bonté et de joie.

La Terre Mère



Si tu es sensible au message « La Terre parle à Tous », ou même s’il te touche au plus profond, n’est-ce pas parce que tu ressens quelque chose de familier ?
Si ce message te parle et que tu le comprends, n’y aurait-il pas correspondance avec toi, comme un lien ? Ne dit-on pas « Qui se ressemblent, s’assemblent ? »

Si tu ressens quelque chose en lisant ce message, n’est-ce pas parce que tu reconnais alors ta Maman qui te parle personnellement, directement ?
Te sens-tu comme sa fille, son fils ?

Libellés :